• Un p'tit réveillon?

    HELLO LE PEUPLE!

    Tout d'abord, bonne année! Et surtout la santé! *pawn*

    J'aime pas les gens qui disent ça, "et surtout la santé". Sérieusement, quand tu souhaite une bonne année à quelqu'un, ça sous-entends pas que tu veux qu'il soit malade comme un chien... Mais bref~

      Pour ma part, j'ai passé un super réveillon chez Sheina, en compagnie de Tsubaki. Ah, qu'est-ce qu'on a pu se marrer, entre les personnes qui sont que onze, les "Non mais t'as vu c'que t'écoutes" sur Maître Gims qui plagie honteusement Jacques Brel (parolier mineur du XXeme siècle), les "Menus manga" sur Fairy Tail et Okami kodomo no Ame to Yuki...

      Oui, j'ai réussi à me marrer devant Okami kodomo. Mais plus j'y repense, plus je trouve que ce film est horrible et génial (certaines scènes m'ont fait pleurer à retardement, tiens...) Enfin, mis à part le père d'Ame et Yuki qui veut une maison pour fabriquer des étagères, et qui meurt en voulant rapporter un faisan. WTF?

      Bref! Entre tout ça, on a fait des photos, qui nous ont bien fait marrer aussi (faut croire que le Champomy contenait un peu d'alcool...), photos que je vais m'empresser de vous montrer au lieu de vous faire chier avec mon blabla de quinze mètres.

    J'espère que vous ne prendrez pas peur en les voyant...

    Enjoy~!

    Ah oui. J'ai travaillé sur Photoscape et sur Picmonkey, les paroles de Yume sont donc de différentes couleurs... Et désolée pour le postage tardif!

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    Un p'tit réveillon?

    « Kokoro& Makiko ~ Let's go outside! Kokoro. »

  • Commentaires

    1
    Wiiiiiiiiz'
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:20

    Bonjour petit sucre d'orge !
    Je viens t'annoncer le début d'une nouvelle story, ainsi qu'un rythme régulier de posting -je vais essayer de m'en tenir à un par semaine :3 - Brefouille, bisous et (mode kikoo) lach T coms !!! :D

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 10:24

    trop drole

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:30

    Filipa: Merci beaucoup! Tu as le droit d'avoir peur aussi! o/

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:58
    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:54

    Aha Kokoro qui comprend que dalle ! x)
    Je ne verrais plus jamais Mitsuki de la même façon ! ToT
    xD

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:47

    Oui oui ! (je suis partoouut ! :O) x')
    Et je dois dire que le champomy ne réussi pas non plus à Milly ! x'D

    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:48

    Ni à Emiko, ni à Makiko! ^^ On s'est tellement éclatés pour cette story :D

    8
    Jeudi 20 Février 2014 à 22:57
    Je vois ça ! ^_^
    9
    Samedi 22 Février 2014 à 19:15

    D'ailleurs, ça m'étonne que vous n'ayez pas tous pris peur :D

    10
    Dimanche 23 Février 2014 à 23:26
    Quand on vois leur pullipienne ... ! xD
    11
    Lundi 24 Février 2014 à 19:18

    PAS FAUX! 8D Aaah, on est folles...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :