• Kokoro& Makiko ~ Let's go outside!

    ~Aucun commentaire sur mon anglais parfait~

    Hello le peuple!                                                                                                                                                               Aujourd'hui, chose rare: je poste! //applause//  J'ai profité d'un petit rayon de soleil pour faire quelques photos de Kokoro et Maki', qui n'étaient pas passé sous l'objo' depuis un petit moment...

    En fait, j'ai beaucoup de photos à poster, mais je suis atteinte d'une maladie bien connue mais malheureusement mal soignée: la flemme. Disons surtout que mon Photoscape à planté genre méchamment, et que trier toutes ses photos avec Picmonkey, bah... C'est long. Très long. Mais breeef o/

    D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas encore posté de photos de Kokoro ici. Ce sera donc l'occasion!

    Je vous balance donc mes quelques photos de qualité passable. A plush' tout le monde!

    Kokoro& Makiko ~ Let's go outside!

    Kokoro& Makiko ~ Let's go outside!

    Kokoro& Makiko ~ Let's go outside!

    Kokoro& Makiko ~ Let's go outside!

    Kokoro& Makiko ~ Let's go outside!

    Kokoro& Makiko ~ Let's go outside!

    Kokoro& Makiko ~ Let's go outside!

    Kokoro& Makiko ~ Let's go outside!

    Kokoro& Makiko ~ Let's go outside!

    Kokoro& Makiko ~ Let's go outside!

    Kokoro& Makiko ~ Let's go outside!

     >Voilà voilà! Alors, elles sont pas mignonnes, mes petites puces? '3' Comme quoi, Kokoro aussi peut avoir l'air un peu nounouille, malgré son âge mental... Enfin, c'est surtout son côté pragmatique qui ressort, mais bref~

    Enfin, j'espère que ces quelques clichés ne sont pas trop pourris et que vous aurez apprécié!

    Je vous laisse donc sur un petit bonus de mon cadeau de Noël eu en avance... Oui, c'est inutile, oui, je me la pète grave, mais merde, elles sont trop belles *w*

    Ah, et joyeuses fêtes à tout le monde! o/ -même si ici, y'a personne =w=-

    Ja ne!

    Kurama.

    Kokoro& Makiko ~ Let's go outside!

    « Japan Touch! Un p'tit réveillon? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 23:25

    OUAIS JOYEUSES FÊTES.

    J'avoue elles gèrent tes Docks **

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:27

    Zolies photos !! *^*

    J'espère que mes parents vont céder pour le 4...

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:11

    MERCI. ET SURTOUT LA SANTÉ, HEIN, C'EST IMPORTANT. -ahaha-

    Re-thanks o/ Par contre ça tue les pieds ces p'tites choses!

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:11

    @Marie: Merci beaucoup!

    Ouiii, ce serait génial! J'aimerai trop que tu sois là TwT

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:34

    Belles photos

    Mmmmmmm, Tu te ronge les ongles ?

    (Désoler, ca ce met en couleur tout seul et j'arrive pas a y changer....)

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:49

    Hanyaaan elles sont trop trop mimi! >w<

    Oh, j'ai les mêmes Docs! *o*

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:33

    Reina Tia: Oui, mais pourquoi cette question? o/

    Mindy: Merci! ^w^ Ah ouais? Oo On est soeurs de Docs... //sbam//

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :