• Après un week-end chez Tsubaki...

    Plop tout le monde!

    Oula, mais c'est que ça faisait un bail... J'ai quasiment pas de temps pour m'occuper de mes blogs, avec cette c*nnerie de lycée... Bref! J'ai beaucoup de photos à poster, environ 200! Vous allez me demander ce qu'il s'est passé... J'ai juste passé un week-end chez Tsubaki. J'avais emmené mes trois p'tites, et on a passé notre temps à faire des photos (entre quelques émissions de télé-réalité bien merdiques). Je vais commencer par poster les toutes premières, celles faites dehors dans la cour de Tsu'!

    "T'y es une merde, Mickaël!" 8D

    Bref, je vous laisse admirer ces quelques photos, je vais pas toutes les poster, il y en aurait beaucoup trop! (Elles sont dans le désordre, les deux premières viennent après les deux suivantes... Désolée TuT)

    ~Enjoy!

     

    Après un week-end chez Tsubaki...

    Après un week-end chez Tsubaki...

    Après un week-end chez Tsubaki...

    Après un week-end chez Tsubaki...

    Après un week-end chez Tsubaki...

    Après un week-end chez Tsubaki...

    Après un week-end chez Tsubaki...

    Après un week-end chez Tsubaki...

    Après un week-end chez Tsubaki...

    Après un week-end chez Tsubaki...

    Après un week-end chez Tsubaki...

    Après un week-end chez Tsubaki...

    « Kokoro.Children's paradise~ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :