• Children's paradise~

    Voilà la suite des photos! Elles ont été prises dans la maison de Tsu', sur la petite table basse devant la télé ("Franchement Mickaël, je te le dis! T'y es une merde!"). Aah, fouiller dans une boîte et retrouver plein d'accessoires PlayMobil et autres jouets pour les gosses... et les recycler pour les dolls... 8D

    Tiens, tant que j'y suis. Sur ces photos, on peut voir -ou apercevoir- Yume, Makiko et Kokoro, mais aussi Patisserie (la Little Fairy), Coliflor (alias Willy, la Ddung), Haku (Le Lunatic White Rabbit), et Ciel, Bulle et Kitty!

    Allez, je vous poste ça! :) (J'ai trop craqué pour les photos où Makiko est blottie dans les bras de Yume! >w<)

    ~Enjoy!

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    Children's paradise~

    « Après un week-end chez Tsubaki... "Clermont Geek Convetion" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 18:52

    J'ai le même cadit de course que toi mais en rouge

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:31

    C'est pas le mien, c'est celui de Tsubaki! :) Tu l'aurais pas acheté à Casa par hasard? ^^

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:33

    Ouai a 7 ou 9 euros je crois

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:36

    Ah, c'est donc ça o/ Il est sympathique ce caddie je trouve! (On s'est bien amusées à y mettre les gamines, en tout cas!)

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:48

    Moi je met les courses pour ma pullip :)

    6
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:00

    Ah ouais? ^^ Faut que j'en trouve un... xD

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:11

    :) des vêtements aussi

    8
    Mardi 8 Mars 2022 à 04:57
    Awesome things here. I'm very happy to see your article. Thank you a lot and I'm taking a look ahead to contact you. Will you please drop me a mail?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :