• ~Mais concrètement, Kurama, c'est quoi? '-'

    ~Mais concrètement, Kurama, c'est quoi? '-'

                                

    ~Meuuuh! "Les dolls, de simples poupées? Peut-être, mais elles t'apprennent la photographie, la couture, le soin, le bricolage et la gestion de l'argent. Pas mal pour de "simples" poupées, non?"

    Kurama, 15 ans. C'est une espèce d'hérisson psychopathe à tendances bizarres... Non non mais sinon, elle est gentille hein. 

    Bref. Je m'appelle Mathilde. Je suis actuellement en seconde, la seconde onze, pour être précise, LA putain de classe où quand tu demandes aux élèves où ils veulent aller en première, 70% répondent: "En L" \^o^/                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

      Chantons tous ensembles un hymne à la gloire de la littérature!

     

     

    ♣ Sinon, j'aime la musique. J'ai fait sept ans de piano, si si, je vous jure que c'est vrai. Je suis inscrite à l'option musique de mon lycée et on s'amuse bien (enfin, surtout à l'ensemble...).                                                                                                             ♣J'écoute de tout, et comme c'est pas bien précis je vais tu donner un petit florilège de groupes/chanteurs: Neil Young, System of a Down, Noir Désir, Stromae, Kalafina, Offspring, Shaka Ponk, et tout ce que mon gentil frangin à bien eu la gentillesse de me faire découvrir! (En fait, je voue un putain de culte à System of a Down. Soyez gentils avec les dauphins les enfants!)

    ♦Je déteste les chanteurs "superficiels et commerciaux", que les gens écoutent sans réfléchir, juste parce que c'est à la  mode.                                                                                                                                                                                       ♦J'aime pas les manga où le héros est limite un demi-dieu surpuissant tout gentil, tout vertueux, la plupart du temps idiot et sans aucune psychologie, mais que tout le monde adule. Genre Shiro Emiya de Fate/stay Night, ou encore Naruto. Je vous pondrais un article sur ces deux-là, un jour.                                                                                                                                                   ♦Je supportent pas les gens qui se la pètent. Ça me donne des plaques d'urticaire.                                                                        ♦Je hais Apple. Voilà, c'est dit. Je vais pas exposer mes arguments ici, j'en aurais pour trois heures. 

     

    Le lycée à vachement changé ma vision des choses, mais on en est toujours à se dessiner des Pokéballs sur les mains avec Sheina et Tsu' en TD maths, parce qu'on se fait chier. Oui, j'adore Pokémon, faudra aussi que je fasse un article là-dessus sur un autre blog...                                                                                                                                                                            Sinan, je suis souvent habillée avec du noir, du blanc, du gris, du bleu foncé (pour mon jean et mes Dr. Martens), j'aime pas trop la couleur, sur moi (quoique, si Tassay veut bien me retrouver, me laver et me donner son keffieh rouge, je prends...)

     

    Cette présentation à déjà assez durée, désolée du gros pavé mais j'ai toujours tendance à laisse mon clavier s'emballer quand j'écris...

    Sur ce, zoubi, et au plaisir de se revoir un jour! o/

    Ku'.

     

    « "Clermont Geek Convetion"

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 18:50

    "Les dolls, de simples poupées? Peut-être, mais elles t'apprennent la photographie, la couture, le soin, le bricolage et la gestion de l'argent. Pas mal pour de "simples" poupées, non?"

    Ta pas tord,j'apprend plein de trucs avec les dolls

    -----------------------------------

    Sinon moi aussi je suis en seconde

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:31

    Ah, n'est-ce pas? 8D

    On doit avoir le même âge alors o/ (N'empêche, c'est stylé la seconde, tu finis trois semaines avant tout le monde!)

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:32

    Ouai c'est super :)

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:37

    Tu peux narguer les autres comme ça! //vlan//

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:48

    Oui :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :