• P'tits projets en vrac'.

    ~Hellooo everybody! Oui, je poste, enfin... J'ai déjà eu du mal à faire les présentations de Yuyu et Maki... Mais bref! :D

    Si je vous ai réunis ici, c'est pour... Ok ma gueule... Re-bref! (Vous apprendrez vite que "bref" est un de mes tics d'écrit les plus récurents, comme les brosses à chio... Pitié mais Kurama, tais-toiii ;__;)

    Dooonc! J'ai quelques projets dolliens depuis quelques temps, et comme je ne peux ni poster de photos (il fait trop mauvais), ni faire quoi que ce soit d'autre, je fais ce petit article pour remplir un peu ce petit blog tout vide! Je précise quand même, je suis quasi-sûre d'avoir les deux premiers mais pour les autres...

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur les projets, itou!

    Ah, et si vous avez des conseils pour que je m'améliore... Pareil, hein, dites-le moi! :D

     

    Premier projet!

    P'tits projets en vrac'.

    FAIT! o/ J'ai reçu ma petite Kokoro pour la Saint Nicolas, fêtée le 14 décembre! Elle est vraiment adorable et je ne regrette en rien son achat! En plus, elle a l'air d'une vraie psychopathe! Ok, je me tais.

    Petit détail: sa tête ballote un peu. Mais on s'en fout, elle est tellement mignooooonne >u<

     

    Deuxième projet! P'tits projets en vrac'.

    Le p'tit lapin, c'est pour cacher la tête de la doll, que je trouvais pas très jolie... -s'enfuit-

    Je suis en pamoison devant cet Isul depuis sa sortie, je l'aime je l'aime je l'aime... Du coup, je veux me le payer, plus qu'à convaincre mes parents o/  Je compte attendre un peu avant de l'acheter, finalement, puisque je voulais attendre d'avoir mes sous à Noël, mais finalement, comme j'aurais mes Dr Marteens, j'aurais pas de sous... En gros, je le prendrais pas pour Noël, mais un peu après. Je lui ai finalement trouvé une wig sur Esty et les bras d'obi', tout va bien!

     

    Troisième projet!

    P'tits projets en vrac'.                                        Eh oui, je veux aussi une p'tite Dal! J'ai eu un vrai coup de coeur pour la Lipoca, je sais pas pourquoi! x3 Elle est trop chou ^-   

    Bref! Elle s'appellerait Awake Light. J'ai eu l'idée comme ça, elle m'inspire, me demandez surtout pas pourquoi! ^^ Et oui, je vais lui mettre un 21 cm, parce même s'il est moins beau que le 23, il est plus facile à poser... Et puis je veux qu'elle reste petite! 

     

    Quatrième projet!

    P'tits projets en vrac'.

    Et voilà ma quatrième cobaye! Une pullip Fraulein! J'ai failli la prendre à la place de Yume, mais finalement... Non. En fait, c'est une amie de Skyrock qui m'a dit "Oooh elle est trop belle elle, prends-là!"... C'est pas pour tout de suite mais je la garde dans un coin de ma tête... Qui sait? Donc, son nom serait Kyrie Baskerville. Kyrie pour Umineko no Naku Koro ni, Baskerville pour Pandora Hearts, un p'tit mélange... La wig est seulement provisoire, j'en ai -à priori- trouvé une mieux... ^-^

     

     

     

    P'tits projets en vrac'.

     

    Et enfin, cinquième projet!

     Oui, je fais partie de ces nombreuses personnes qui plussoient pour les Make it Own! Bon, j'ai mis un tae' parce que j'en avais pas sur ma liste, mais j'ai déjà du mal à imaginer un make-up féminin, alors un make-up masculin! Du coup, ce serait sûrement une dal ou une pullip.

    Mais il faut acheter le msc, et tout le tralala... Même si les prix sur PullipStyle sont adorables, on verra pour plus tard ^⁻^

     

     

     

     

     

     

     

     

    ♠      ♣      ♥               ♥          ♣        ♠                         

    Et voilà! Cet article touche à sa fin... Quel dommage, me direz-vous... -ironie-

    Bref, je n'aurais sûrement... Non, c'est impossible que j'aie tout ça, même en dix ans de collection (bon, j'exagère un peu là...), mais comme l'espoir fait vivre...

    Et voilà! Sur ce, je vous laisse...

    Ja ne!

    « Makiko~ Japan Touch! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 17:38

    Oh mais ouaiiiiiis! La pioute, j'aurais plutôt imaginé Misa ou Yman... Je sais pas...

    Mais sinon, j'espère que tu trouveras mieux pour la wig de la fraulein, parce que je suis pas hypeeer convaincu par celle que t'as mise là...

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:51

    Misa? C'mignon! o/ Mais j'aime bien Kokoro moi... Bon, je vais y réfléchir!

    Ah oui oui, c'est une wig de substitution! Histoire de dire que je vais la changer... Mais en regardant sur Leeke, je devrais trouver biieeeen mieux!

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:21

    Ouais j'espère! Tiens, j'ai envie de pondre un article! //GNNNNNN//

    *train*

    4
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:55

    Poussez monsieur, poussez! //SVLAAAAAM//

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:30

    Moi aussi j'aimerais avoir Inocent World (fraulein)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :